Prêts pour la Saint Valentin ?

0
481

Il est un peu tard certes, mais vous voulez tout de même faire quelque chose de spécial pour la personne qui compte le plus dans votre vie actuellement ? Pourquoi ne pas profiter d’un coup de pouce d’investisseurs individuels pour rendre cette journée mémorable ?

Partagez l’amour … et votre prêt

La meilleure chose dans le crowdlending c’est que vous obtenez un prêt de la part de plusieurs investisseurs. Des personnes normales, qui souhaitent investir dans des projets d’autres personnes normales. Les plateformes de crowdlending qui sont en quelques sortes de nouveaux intermédiaires, plus discrets et plus modernes, notamment Circleback Lending aux Etats Unis, ArchOver en Angleterre ou Prêt d’Union en France, vous permettent d’accéder à l’épargne de ces gens normaux. Et vue que ces plateformes 100% en ligne, utilisent les dernières solutions imaginées par les fintech dans le but de rendre le système bancaire plus accessible, tout est plus efficace et moins cher. Les taux d’emprunt imposés par les plateformes sont plus bas, environ 5%, si on les compare avec les 15% sur les cartes de crédit, le choix s’impose de lui-même. C’est une nouvelle manière d’appréhender le prêt à la consommation : plus flexible, plus rapide, plus intuitif. Les prêteurs individuels peuvent emprunter entre 3 000€ et 500 000€. Et puisque pour les investisseurs particuliers l’emprunteur n’est pas qu’une valeur chiffrée, la demande de prêt sera jugée selon plusieurs critères plus subjectifs. Ce qui permet automatiquement à plus d’individus d’obtenir un soutien financier.

Aussi rapide que la flèche du cupidon

L’autre avantage unique des investisseurs dans les prêt entre particuliers, c’est leur côté hautement astucieux. Les études consommateurs montrent qu’une majorité d’emprunteurs se plaint de la durée de traitement des dossiers dans les institutions traditionnelles. Imaginez attendre des semaines ou des mois avant qu’une banque vous donne sa décision, et encore des jours entiers avant de recevoir l’argent. Avec le crowdlending tout ce processus a été modernisé et rationalisé pour s’adapter aux besoins changeants du monde connecté. Déposer une demande de prêt ne prend alors que quelques minutes, la validation maximum 48 heures et le virement des fonds est effectifs en quelques jours. Il est peut-être un peu tard pour payer ce weekend surprise pour l’élu(e) de votre cœur pour la Saint Valentin, mais si il ou elle est patient, vous pourrez leur faire un cadeau surprise sans aucun problème, puisqu’avec vous, la Saint Valentin c’est tous les jours, n’est-ce pas ?

Et si vous choisissez de passer par CompareLend.com, vous pourrez comparer toutes les offres du marché en un seul endroit en quelques clics seulement et économiser davantage sur votre prêt. Rejoignez l’innovation dès aujourd’hui, choisissez le prêt entre particuliers.

SHARE
Previous articleFinovate Europe 2016 – prévisions
Next articleVous rêvez d’un tour du monde ?
Ella écrit depuis qu'elle est enfant. Elle est passionnée par les voyages, la médecine chinoise, la nutrition, l'équitation et la cinématographie. Elle s'engage pour plusieurs causes qui font avancer la planète. Elle a fait des recherches et écrit pour des sociétés en finance alternative, rédigé pour des sites web archéologiques, écrit des récits de voyage pour des sites de tourisme et travaille régulièrement avec l'industrie automobile et les fast foods.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY