Twitter, 4 vice-présidents quittent le nid

0
592

Le départ de quatre vice-présidents de Twitter a été officiellement annoncé hier soir par le président du réseau de micromessagerie.

Les vice-présidents : Alex Roetter, responsable de l’ingénierie, Katie Jacobs Stanton, chargée des médias, Skip Schipper, RH et Kevin Weil, responsable des produits, vont définitivement quitter la société. La mauvaise passe de la société se confirme et des remplacements ne sont pas pour l’instant annoncés. Pour rassurer le marché, Jack Dorsey, le fondateur et président de Twitter, a informé que la continuité sera assurée par d’actuels employés de la société. Le directeur d’exploitation Adam Bain, reprendra les médias, les RH et la gestion des équipes responsables des produits générant les revenus. Alors que Adam Messinger, directeur technique assurera par intérim la gestion de l’ingénierie, les produits grands publics et la recherche. A la surprise de certains, Jack Dorsey a fait plusieurs commentaires au sujet des évolutions de la société … sur son compte Twitter personnel.

Le réseau social, est censé communiquer deux nouveaux recrutements dans les prochains mois : dans le marketing et les relations publiques. Il va sans dire, que l’annonce est très attendue.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY