Et si pour une fois vous teniez vos bonnes résolutions ?

Chaque année c’est a même chose, le 1er janvier vous êtes plein de bonnes intentions, mais la réalité vous rattrape rapidement et vous perdre votre motivation … autour du 3. Et si grâce à la dernière révolution du secteur financier, le crowdlending, vous pourrez enfin tenir vos bonnes résolutions cette année ?

Un système bancaire plus juste pour tous

Cette année : voyez la finance d’un œil nouveau grâce à la plus grande innovation financière des dernières décennies. Le crowdlending (le peer to peer lending en anglais) pourrait être la solution que vous cherchez depuis longtemps. Pourquoi ? Née de l’envie de rendre le système bancaire plus juste et plus adapté aux besoins du monde actuel, le crowdlending a permis de décentraliser le secteur du prêt, offrant plus de flexibilité, moins de frais et donc plus d’opportunités aux prêteurs individuels et professionnels. Est arrivé le temps de la banque sans banques.

Simulation Gratuite : Cliquez ici pour découvrir des projets d’investissement avec un rendement jusqu’à 11% !

Augmenter son capital et changer sa vie

Le crowdlending a déjà permis aux milliers de gens autour du monde d’améliorer leurs revenus et de transformer leur quotidien grâce notamment aux solutions proposées aux petites et moyennes entreprises. Les plateformes de prêts entre particuliers, comme Unilend en France, participent quotidiennement au développement de milliers de société. Cette dernière a déjà soutenu 200 projets en 3 ans, ce qui représente presque 16 millions d’euros investis. Funding Circle a participé au financement de plus de 12 milles sociétés. Aux Etats-Unis, SoFi, un des leaders du marché, a permis de redistribuer 6 milliards de dollars aux prêteurs individuels, qui autrement n’auraient jamais pu consolider leurs dettes, payer leurs prêts étudiant ou encore acheter des biens immobiliers. Les prêteurs individuels et professionnels trouvent dans le prêt entre particuliers la flexibilité et les taux d’emprunt adaptés à leurs capacités individuelles de financement. Les investisseurs, une manière alternative de faire fructifier leur épargne, tout en participant dans des projets qui leur tiennent à cœur.

71379f695df657a31c2dfe626828865b

Que vous soyez propriétaire d’une petite société qui a besoin de renouveler son équipement cette année ou alors voyageur invétéré prévoyant une excursion au cœur des Andes, le financement participatif pourra vous aider à réaliser vos résolutions de nouvelle année. Avec plus de 320 plateformes opérant dans le monde entier, chaque emprunteur peut trouver une solution de financement personnalisée. Avec CompareLend.com, vous pourrez comparer les prêts disponibles sur le marché, pour acheter par exemple un nouveau véhicule utilitaire pour votre société de livraison. En quelques clics seulement, vous obtiendrez les informations exhaustives concernant le montant et les conditions de vos remboursements et pourrez prendre la meilleure solution, pour évoluer en 2016 !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY