Entrepreneur? Décollez grâce au crowdlending !

Déjà plus de 2 millions de dollars ont été prêtés aux petites et moyennes entreprises grâce au crowdlending, pourquoi pas en faire profiter la vôtre ?

Vous pouvez faire grandir votre société grâce au crowdlending

Par rapport à des organismes plus classiques, les prêteurs en ligne offrent des possibilités de financement plus flexibles et plus rapides, surtout aux emprunteurs qui ne peuvent se prévaloir d’un historique de crédit sans failles. Le crowdlending est né de l’envie de décentraliser le marché du crédit bancaire, dans le but de le rendre plus équitable pour le business et surtout pour les sociétés indépendantes.

A chaque société sa solution de financement

Vous serez surpris par les sommes que vous pourrez emprunter grâce au crowdlending. Les plateformes offrent des prêts à partir de 2 000 euros avec des plafonds variables. PretUp permet d’emprunter jusqu’à 70 000 euros, Finsquare 100 000 euros et Lendopolis 300 000 euros. Sur Credit.fr quant à elle, une société de plus de 4 ans peut emprunter jusqu’à un million d’euros, et le dirigeant homme clef de l’entreprise emprunteur, bénéficie gratuitement d’une assurance décès invalidité incapacité. Chaque emprunteur peut adapter la durée de l’emprunt à ses besoins, et étaler ses remboursements entre 6 mois et 5 ans. Et si il décide de rembourser son prêt en avance, en général il ne paiera pas de frais de pénalité. L’objet du prêt, souvent bloquant auprès des banques, ne l’est pas ici, les entrepreneurs pouvant financer tous types de besoins : fournitures, cashflow, embauches, à des taux inégalés. Ainsi, les prêteurs individuels offrent aux petites et moyennes entreprises des opportunités de financement qui peuvent réellement tout changer.

Utilisez CompareLend.com le premier comparateur de crowdlending, et découvrez toutes les opportunités

Dites bonjour à la finance de demain. Un monde parallèle de financement professionnel existe, avec plus de 320 plateformes de prêts participatifs opérants dans plus de 20 pays. Et des nouvelles plateformes apparaissent tous les jours. CompareLend.com est le premier comparateur international dédié aux prêts entre particuliers. Grâce à son outil de comparaison, chaque entrepreneur peut trouver une opportunité de financement correspondant à ses besoins. En plus, passer par le comparateur permet de faire le meilleur choix sans efforts, en quelques minutes seulement. Les plateformes partenaires proposent des solutions adaptées à l’esprit entrepreneurial, traitent les demandes de prêt rapidement et efficacement. En éliminant les intermédiaires du processus, et par conséquent les frais élevés, les investisseurs récupèrent des retours plus intéressants adaptés à leurs portefeuilles d’investissements. De manière générale, le crowdlending correspond mieux à une économie moderne, plus connectée, plus indépendante, plus flexible, et permet à tous les entrepreneurs de se développer à un rythme qui lui correspond.

Si vous n’êtes pas encore familiers avec le monde du crowdlending, CompareLend.com est le bon endroit pour commencer. Non seulement vous y trouverez un outil de comparaison des opportunités de prêts et d’investissements en ligne mais également un ensemble de conseils et guides pour comprendre le marché du financement participatif.

SHARE
Previous articleLa bourse chinoise en chute libre
Next articleLes startup et le crowdlending, pas de limite à la croissance?
Ella écrit depuis qu'elle est enfant. Elle est passionnée par les voyages, la médecine chinoise, la nutrition, l'équitation et la cinématographie. Elle s'engage pour plusieurs causes qui font avancer la planète. Elle a fait des recherches et écrit pour des sociétés en finance alternative, rédigé pour des sites web archéologiques, écrit des récits de voyage pour des sites de tourisme et travaille régulièrement avec l'industrie automobile et les fast foods.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY