Le crowdlending par imessage bientôt possible?

0
321

Des nouvelles excitantes arrivent de la part d’Apple, qui serait en train de développer un moyen d’accéder au crowdlending via iMessage.

Déjà en novembre 2015 Quartz, un média online, annonçait que les détenteurs d’iPhones seraient prochainement capables d’utiliser leurs emails, appels téléphoniques et même leurs calendriers pour réaliser des transferts d’argent. Apple a déposé un brevet pour ces 3 possibilité, ce qui laisse à penser que la marque se prépare à lancer des innovations notables dans le transfert de fonds mobile.

Des applications permettant l’accès au crowdlending existent déjà outre-Atlantique, notamment grâce à Facebook, mais leur arrivée en Europe n’est pas encore prévue. Alors que d’autres moyens de transferts d’argent sur mobile existent déjà, Pay-Pal étant le plus connus d’entre eux, aucune application existante donne un accès facile et universel aux opportunités de prêts et d’investissement.

Si Apple continue dans la direction anticipée, tout utilisateur d’iPhone dans le monde aura la possibilité de profiter des avantages du crowdlending sur son mobile. Que ce soit pour investir dans un projet d’entreprise qui lui tient à cœur, ou encore payer un déjeuner à ses amis, tout utilisateur pourra transférer des fonds peu importe son besoin, l’endroit où il se trouve ou son accès à Internet.

L’annonce de cette innovation permet d’entrevoir des opportunités inattendues pour le crowdlending. Ceci montre parallèlement l’intérêt que suscite ce nouveau mode de financement pour les individus et les professionnels. CompareLend.com accompagne la croissance de marché de crowdlending et permet à tout utilisateur de choisir plus efficacement parmi les offres disponibles sur les plateformes partenaires.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY