Trouver un financement pour sa nouvelle voiture

and
0
398

Vous avez besoin d’acheter une nouvelle voiture, mais vous n’avez pas assez d’économies pour le faire ? Découvrez toutes vos options avec le crowdlending.

Emprunter en économisant

Obtenir un prêt auprès d’une banque est non seulement un parcours de combattant, mais également un processus très cher. Avez-vous déjà entendu parler du crowdlending ? Cela va changer votre vision du marché financier. En effet, grâce à un processus entièrement réalisé en ligne, les demandes de prêts des uns sont mises en relation avec les offres de financement des autres, permettant ainsi de minimiser les frais de traitement de toutes les opérations.

Demander un prêt aux particuliers

En effet, en passant par des plateformes en ligne, telle que Prêt d’Union par exemple, vous pouvez faire une demande de prêt entièrement en ligne. En quelques simples étapes, vous indiquez la raison de l’emprunt, la somme souhaitée, vos revenus et vos dépenses courantes. Une fois votre dossier complété, la demande est étudiée et vous êtes recontactés rapidement avec le montant et les conditions d’emprunt qui vous sont appliquées. Globalement les frais de traitement et de remboursement sont significativement moins élevés que ceux pratiqués par les banques, ce qui vous permet d’emprunter la somme que vous nécessitez pour payer, par exemple, la voiture dont vous avez besoin !

Avec un calendrier de remboursements transparent

Le taux et le calendrier de remboursement de votre prêt vous est indiqué dès la validation de votre prêt, ainsi vous n’aurez aucune mauvaise surprise pendant la période de remboursement. Les frais ne vont pas fluctuer et donc vous pouvez facilement vous organiser pour rembourser les échéances. Tout le processus gagne en transparence et facilité. En effet, le crédit entre particulier répond à une évolution globale de l’économie et de la société qui recherche moins d’intermédiaires et plus de liberté dans ses décisions financières.

Cela va changer votre vision du crédit

Passer au crowdlending va vous donner une toute nouvelle vision du crédit et de l’investissement. Parce que si vous avez de l’épargne que vous souhaitez placer, vous pouvez très facilement aider une autre personne à acheter la voiture de ses rêves à son tour ! Et vous ? Vous recevrez en retour des mensualités intéressantes pour les sommes investies.

CompareLend.com est un comparateur en ligne qui vous permettra de trouver la plateforme de prêts entre particuliers qui répondra le mieux à vos besoins individuels. Que vous ayez besoin d’acheter une nouvelle voiture pour vous ou votre société, CompareLend.com vous orientera vers la meilleure solution de financement.

SHARE
Previous articleLe crowdlending – petit prêts pour grandes occasions
Next articleCrowdlending: refaire confiance à la finance
Après plusieurs années passées dans le business developpement et le marketing, et une carrière dans l'industrie de la beauté, Deidre a décidé de se consacrer à ses vraies passions : l'écriture et la communication. Elle travaille actuellement pour des acteurs du secteur touristique, financier et des grandes sociétés de livraisons internationales.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY